OrAnges - Metin2 - Forum de Guilde Index du Forum
OrAnges - Metin2 - Forum de Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Frodor et de LapinKilleR (mis celle de Lapin)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OrAnges - Metin2 - Forum de Guilde Index du Forum -> Tout ce qu'il faut savoir :: -> Diplomatie et recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frodor
OrAnges

Personnage joué: Guerrier
Niveau: 69
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: Postulation de Frodor et de LapinKilleR (mis celle de Lapin) Répondre en citant

Donc, je me présente tout d'habord Frodor(level69), femme mariée à LapinKiller( level 78) (L).
On va faire rapide en terme de présentation :) , bref, clair en tous cas.

Comme dit plus haut je suis level 69, G cac bleu ... (Logique bleu ^^).
J'ai pour l'instant une g66+5 full très bon bonus; un g41+8, une nymphe +6 full bonus full +4.

Ou est l'autre stuff ?

J'ai tout vendu pour passer aura g, me faisait 15millions tout les deux jours en moyenne, c'est un objectif pour moi ! Qui ne tente rien n'a rien! Il est actuellement m6 ( m7 dans 1 livre), j'ai à peu près pour l'instant une quarantaine de manu. Sachant que je n'is pas, j'espère, qu'il passera g dans quelques mois.
Autre skill : Moulinet m6 (livre2) = 10 en stock de quoi en lire pendant quelque jour. Berserk m3 ( livre2) oui oui je sais, très poisseux dans ce skill, mais ce n'est pas en autre, mon skill principal que je veux montée. Accélération m2( je viens de commencer à en lire, sachant que je viens de upper level 69). 

Pour l'is, je ne peux is que peut être 20 manu par moi, donc on verra ce que sa donne ^^

Quête biolo :

Je commence les orbes de glace.

Irl : J'ai 14 ans (23 octobre 1995) mais mature comparé aux autres personnes ...
Intello ? Oui, en effet :)  18.30 de moyenne général en 3ème, 1er trimestre.
J'habite dans le nord de la France, près de Valenciennes, à Maubeuge.
A noter que en début du mois de janvier, je ne me connecterais que sur metin pour lire mes manus car période d'évaluation

Pourquoi cette guilde? OrAnges ?

Tout d'abord, car je cherche une guilde sur qui compter.
Confiance, Entente, Ambiance.
Je suis autonome, par là, je veux surtout dire, que je ne serais pas entrain de réclamer pour X ou Y raison qu'on m'exp ... . Je suis tout d'abord ici pour l'esprit d'équipe. On est dans un jeu multijoueur, si on commence à jouer solo, où est l'interet ?

Pourquoi pas avant ?

J'étais Ultime avant :) , mais quand je me suis marié à Lapin, je l'ai suivi après son insistance, dans la guilde Redemption.
Et la-bàs, je ne m'y plaisais pas trop =/, idem pour lui.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Voila pour ma présentation, celle de mon mari il la fera lui même ><

Pour celle de Lapin, je décide de la faire, il est absent ce moment, car ceci-dit on est en période de fêtes !

Les skill :

Acc g1, moulinet m7(bientotm8), berserk m8 (m9 dans 2 manu), , aura m7 (bientot m8). Sachant que Lapin va is prochainnement, je pense très fortement que ces skills atteigne le m9 pour aura.

Le stuff :

G66+6 full bonus
Hdf+9 full bonus
Voleuse dame +6 pierre+4
Bataile +6 full bonus full pierre +4
Shoes pve full bonus
Shoes pvp full très bon bonus ! ( 10% cc, max pv ect)
Collier pve full bonus
Collier pvp ( 10% cc ect)
Ebenes +9 full bonus

Lapin totalise 80% de mv avec ce stuff

Il a les mêmes raisons que moi pour entrer OrAnges, enfin je l'espère, vous connaisez les hommes, indécis (rigole).

Ses objectifs :

Passer ses skills G

Vie Irl :

Je pense qu'il a 18 ans ( j'ai oublié ...)
Il fume beaucoup ^^
Il aime faire la fête, sortir avec ses amis.

Caractère :

Serviable et très gentil.

Voila, voilou.

Dernière édition par Frodor le Ven 1 Jan - 22:53 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warrieuse
Chef OrAnges

Personnage joué: Ninja
Niveau: 82
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:17 (2010)    Sujet du message: Postulation de Frodor et de LapinKilleR (mis celle de Lapin) Répondre en citant

Superbe présentation, je suis impressionnée par ton écriture presque parfaite et ton expression aisée et pour une fois ... française :)

Bienvenue sur notre joli forum et merci pour le temps que tu as pu passer à nous parler un peu de toi et de tes motivations. Pour ma part j'ai une excellente impression dans l'immédiat, j'attends donc la présentation du p'tit lapin et on verra par la suite.
Frodor
OrAnges

Personnage joué: Guerrier
Niveau: 69
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Postulation de Frodor et de LapinKilleR (mis celle de Lapin) Répondre en citant

Comme je le disais à BigMule InGame, même dans un jeu, je veux paraître lisible. A quoi bon apprendre des formes syntaxiques, des leçons de Français si on ne les utilise pas dans la vie ( je veux dire à l'extérieur du collège ou d'un établissement scolaire) ?

Pour Lapin, j'espère qu'il va se dépecher car il est très occupé en ce moment :roll:
Warrieuse
Chef OrAnges

Personnage joué: Ninja
Niveau: 82
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:48 (2010)    Sujet du message: Postulation de Frodor et de LapinKilleR (mis celle de Lapin) Répondre en citant

Accepté pour les deux ^^

Bienvenue à la maison :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Postulation de Frodor et de LapinKilleR (mis celle de Lapin)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OrAnges - Metin2 - Forum de Guilde Index du Forum -> Tout ce qu'il faut savoir :: -> Diplomatie et recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange