OrAnges - Metin2 - Forum de Guilde Index du Forum
OrAnges - Metin2 - Forum de Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OrAnges - Metin2 - Forum de Guilde Index du Forum -> Tout ce qu'il faut savoir :: -> Diplomatie et recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsuu

Personnage joué: Guerrier
Niveau: 71
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 04:37 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement . Répondre en citant

Je me nomme Natsuu , je suis un guerrier mental lvl 71 et j' aimerai rejoindre une communauté ou les uns et les autres se respéctes mutuellement , car ceci est tré rare dans ce jeux :/  maleureusement

Voici une petite description de mon personnage : 

pouvoirs :           - cors puissant M7 
                         - ataque de la paume G2 
                         - ataque de l' esprit M9 
                         - charge 14 
                         - sword strike 1 

Equipement :      Armure  d' acier noir +6 full +3 ( evasion,defence,hate ) , heaume de fer +9 ,bouclier tigre singe +9 , bracelet d' argent +9 , boucles d' oreilles d' ébéne +9 , collier d' or blanc +7 full IS , partisan +7 full +3 ( apaisement,penetration,souffle mortel ) , chaussure oiseaux de feu +6 full IS .  

Ce n' est pas une guilde avec des hauts lvl qui m' intérésse temps  , ce qui m' intérésse c' est  d' etre dans une sorte de famille ( je c 'est ces un peu béte :mur:  ) ou l' on s' accepte les un aux otres , voila :3  . 

je vous prie d' agreé mes salutation les pluus distingueés .                                                                                                       Natsuu 

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 04:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warrieuse
Chef OrAnges

Personnage joué: Ninja
Niveau: 82
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 04:42 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement . Répondre en citant

Coucou et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde :)

Etais-tu dans d'autres guildes avant ? Si oui lesquelles et pourquoi n'y es tu plus ?
Natsuu

Niveau: 71
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:35 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement . Répondre en citant

j' était dans la guilde BloodLight , lvl moyen 43 ^^ et ils sont toujours en train de me demander de les xp donc voila  :/

Niveau: 66
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:53 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement . Répondre en citant

Je c'est sa ne fait que peut de temps que je suis dans la guilde mais pourquoi pas il a l'air sympas.... Mr.Green Pourquoi Pas!!! :)
Chef OrAnges

Personnage joué: Ninja
Niveau: 82
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement . Répondre en citant

Accepté, je clos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OrAnges - Metin2 - Forum de Guilde Index du Forum -> Tout ce qu'il faut savoir :: -> Diplomatie et recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange