OrAnges - Metin2 - Forum de Guilde Index du Forum
OrAnges - Metin2 - Forum de Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OrAnges - Metin2 - Forum de Guilde Index du Forum -> Tout ce qu'il faut savoir :: -> Diplomatie et recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablou1
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:12 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Coucou Tout Le Monde, Bin jvien Postuler pour rentré Dans La Guilde ^^
Jsuis Lvl 61 Guerrier Mental

Skill:
Atak Espri M8 :)
Cp M4 =(
Charge M5 .. =/

Stuff:
G61+6 Full
Lame Salut+6 Full pvp ( antiG+4 10% cc..)
Colier Lc+7 Biento Full
argent +8
ébene+8
Shoes Def épé a 2main 15%
Hdf+9
b61+8
... =/

Bon ba c'est a vous de décider ;) Mais jtien a préciser qe jvien pas pour me fair xp ou profiter des montée de war ( biensur si ien a jviendrais ..) mé c pour étre entres amis :)  Jveu une guilde avec une bonne ambiance, jpense que vous en éte une :D
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warrieuse
Chef OrAnges

Personnage joué: Ninja
Niveau: 82
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:17 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à toi et merci pour ta candidature

Une petite question : pourquoi nous plutôt qu'une autre guilde ?
diablou1
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Binn, Paske Jconnai quelqe persone au moin dans cette guilde ^_^
diablou1
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

et Je pense Qu'il i a une trés bonne ambiance dans la guilde et c'est le principal pour moi ^^
Sandr0ck
OrAnges

Personnage joué: Chamane
Niveau: 80
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

J'aime pas les kikoos.
Padbol
Administrateur

Personnage joué: Sura
Niveau: 65

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 04:39 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Accépté a la condition d'une semaine d'essai. (Réglé IG).

Je lock, je re ouvrirai si besoin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OrAnges - Metin2 - Forum de Guilde Index du Forum -> Tout ce qu'il faut savoir :: -> Diplomatie et recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange