OrAnges - Metin2 - Forum de Guilde Index du Forum
OrAnges - Metin2 - Forum de Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rentré dasn la guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OrAnges - Metin2 - Forum de Guilde Index du Forum -> Tout ce qu'il faut savoir :: -> Diplomatie et recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaynna

Personnage joué: Chamane
Niveau: 62
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:59 (2009)    Sujet du message: rentré dasn la guild Répondre en citant

bon jour je me présente je m'apelle clénie (irl) jai  18 ans  dans le jeu jai une shamy lvl  62 dragon full buff  je souaite rentré dasn une guild ou il ya une bonne entantente jesper trouver mon boneur cher vous 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warrieuse
Chef OrAnges

Personnage joué: Ninja
Niveau: 82
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:35 (2009)    Sujet du message: rentré dasn la guild Répondre en citant

Bonjour à toi

Je suis désolée mais vu l'orthographe et le peu d'effort pour la présentation c'est non.
Zenkaido
OrAnges

Personnage joué: Guerrier
Niveau: 7
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: rentré dasn la guild Répondre en citant

Coucou

oui pour moi car une buff n'est pas de trop et que j'ais besoin d'une femme XD
aprés a toi de soigner ton ecriture afin de t'intégrer dans la guilde
présentation succinte (tes skills M?, ton stuff, ton temps de jeu environ,.....)

voila rien a dire de +
Administrateur

Niveau: 71
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:36 (2009)    Sujet du message: rentré dasn la guild Répondre en citant

Warrieuse a écrit:
Bonjour à toi

Je suis désolée mais vu l'orthographe et le peu d'effort pour la présentation c'est non.

+1
Shaynna

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: rentré dasn la guild Répondre en citant

Je suis désole je ferai  plus attention

j'ai griffe M5 , béné M4 ,reflet M6

Je souhaite que vous voudrez bein de moi dans votre dans votre guild ,je chercher aussi une guild dans la qu'elle je peux rester :)

MSN
Shaynna

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:39 (2009)    Sujet du message: rentré dasn la guild Répondre en citant

Bonjour je n'est toujours pas reçu de réponse si oui je peux rentré dans la guild ou non .Merci  :)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: rentré dasn la guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OrAnges - Metin2 - Forum de Guilde Index du Forum -> Tout ce qu'il faut savoir :: -> Diplomatie et recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange