OrAnges - Metin2 - Forum de Guilde Index du Forum
OrAnges - Metin2 - Forum de Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Uzulth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OrAnges - Metin2 - Forum de Guilde Index du Forum -> Tout ce qu'il faut savoir :: -> Diplomatie et recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadaaj

Personnage joué: Sura
Niveau: 81

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: Uzulth Répondre en citant

Bien le bonjour les Oranges <3 . Alors voilà j'suis THE mule de metin2 lvl 75 , je suis grave sexy avec mon bras en plastique mes cheveux noir de jais et mes ailes d'abeille derriere !

J'aimerais rejoindre votre magnifique guilde surtout pour votre sublimissime chef , l'orange d'un gout si exquis ! Je parle de Warrieuse bien sur <3 <3 <3 . Bon apres c'est vrai que Dead et Marmotte sont un peu moche mais bon, la beauté de Wawa eclipse ce detail, je ferais avec promis !.

Ensuite mon beau perso mule est tres serviable, il donne toujours son xp et tout !

Bon j'espere avoir une  reponse favorable de votre part (en meme temps en passant sous le bureau de la chef ca aide j'espere :roll:  )

:3 :3 :3   Wawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :3 :3 :3
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PhoBoS
Administrateur

Niveau: 78
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: Uzulth Répondre en citant

apparemment wawa avec un mari ca lui suffit pas donc moi je dis ok!!!!!!
Warrieuse
Chef OrAnges

Personnage joué: Ninja
Niveau: 82
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Uzulth Répondre en citant

Accepté !

La chef a parlé.

On peut clore le débat

.
Kadaaj

Niveau: 81

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Uzulth Répondre en citant

Owiiiiiiiiiiiiiii *-*
PhoBoS
Administrateur

Niveau: 78
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Uzulth Répondre en citant

ok je ferme alors !!  :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Uzulth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OrAnges - Metin2 - Forum de Guilde Index du Forum -> Tout ce qu'il faut savoir :: -> Diplomatie et recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange