OrAnges - Metin2 - Forum de Guilde Index du Forum
OrAnges - Metin2 - Forum de Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelque qustion que je me pose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OrAnges - Metin2 - Forum de Guilde Index du Forum -> Dicussions Générales -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyranocif69

Personnage joué: Ninja
Niveau: 46
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:24 (2009)    Sujet du message: Quelque qustion que je me pose Répondre en citant

Bonjour a tous,

Alors je vais commencer par le cas de "warrieuse" je traine souvent sur le forum officiel de metin 2 et, je vois parfois le Nom Warrieuse avec un étrange "sous

nom"
(je me rappelle plus très bien)

Maintenant Sandr0ck,

je l'ai vu sur le forum disant:  je ne forme pas des gens pour les virer 2 mois après.

je me pose donc des question,

Que fait Warrieuse et que fait Sandr0ck

voila....

bonne journée

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandr0ck
OrAnges

Personnage joué: Chamane
Niveau: 80
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:01 (2009)    Sujet du message: Quelque qustion que je me pose Répondre en citant

En ce qui me concerne, tu as mal lu.

Voilà ma phrase originale : "Tu crois que ça les amuse de former des personnes dans le but de les virer deux mois après ?"
Warrieuse
Chef OrAnges

Niveau: 82
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: Quelque qustion que je me pose Répondre en citant

Je vais répondre, même si je ne vois pas ce que mon poste metin2 a à voir avec la guilde

Je fais partie du staff de metin2, je suis gestionnaire technique et modératrice (si tu ignores ce que c'est, va lire tout est expliqué ICI

Maintenant on va parler de toi un peu

Tu es venue postuler suite à deux montées de tour avec nous, tout s'était bien passé. Nous avions eu une bonne impression te concernant, c'est pourquoi tu as été acceptée dans la guilde assez rapidement.

Bien trop rapidement en fait, puisque depuis, à part réclamer qu'on t'xp ou qu'on te monte tour, il n'y a rien...

J'ai été de mon côté assez sympa je pense, je t'ai filé des manus, t'ai invité dans la guilde et pensais avoir à faire avec quelqu'un d'autonome.

Comme 95 % des joueurs, tu n'es finalement qu'une vile intéressée uniquement par ce que nous pouvons t'apporter. Tu attends tout de nous, sans aucun esprit d'équipe ou te dire que nous aussi avons besoin de jouer et de monter.

Nous ne sommes pas là pour xp les bas levels, certes pas non plus pour nous moquer d'eux, mais être dans une guilde, c'est ne pas faire que penser à soi sans tenir compte des autres.

A ce titre, tu nous as tous déçu, voir gonflé à bien des reprises.

C'est pourquoi je t'exclue de la guilde, la période d'essai n'ayant pas été probante du tout ...

Désolée mais des joueurs / joueuses comme ça, on s'en passe. Il faut parfois savoir regarder un peu plus loin que son nombril.

Saches que pour la plupart d'entre nous, l'xp nous comptions essentiellement sur nous-même pour qu'elle monte. Et que les fois on nous avons été xp par d'autres, cela venait d'eux et pas parce que nous avions réclamé.

A quoi sert de jouer si les autres font tout le travail :)

Sur ce bonne continuation à toi, prend le temps de réfléchir à tout cela. On ne te vire pas à coups de pieds dans les fesses, on pense juste que tu n'as pas les mêmes objectifs que nous, à savoir que pour nous la guilde, c'est une équipe, pas un joueur qui réclame tout le temps et les autres qui obéissent :)

Tyranocif69

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: Quelque qustion que je me pose Répondre en citant

Alors suite au sujet que tu as poster:

dans la guilde je vois toujours les même personne : Warrieuse,PhoBoSF,Sandr0ck,et Deadluss

Après je ne voit pas ce que l'on peut faire ensemble,

pour l'instant je n'est pas vu de war, les montée je les monte pour m'amuser et pour le forgo, et surtout être avec vous,

et personne ne m'invite a faire quoi que ce soit (pêche, war, quête ou autre) , c'est pour cela que vous me voyer qu'en monter,

maintenant j'aimerais que tu me réponde franchement en quoi je puisse faire quelque choses avec vous, si vous ne m'inviter a rien je,vous demande car vous faite comme si je n'existait pas et pourtant la seul qui m'avait vraiment accueille c'est bien toi

Et ... de plus je ne pense pas qu'a me faire xp puisque je voulait fair une quete avec toi (au bois) je crois et je me foutais du groupe,

je suis déçu j'avais lu (quand on est OrAnges on reste OrAnge) et aurais pu discuter ensemble avant de me virer,
Administrateur

Personnage joué: Chamane
Niveau: 71
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: Quelque qustion que je me pose Répondre en citant

Juste parce que ça m'a pas mal agacé aussi...

Quand je t'entends dire qu'à ton level, tu attends juste "une ame seine" pour xp, excuse moi, mais ça me dérange quelque peu. Tu es quand même capable de faire ça toute seul.

Par ailleurs, je t'avais dit (l'autre jour en tour) qu'on irait surement avec toi en v1 ( ou 2 pourquoi pas) t'xp un peu. Je l'ai déjà fait avec d'autres membres (tu sais, ceux que tu ne connais pas) et ça ne m'aurait pas dérangé de le faire également avec toi..Jusqu'à hier, ou tu as réclamé plusieurs fois (d'abord sur le chan ) , puis plusieurs fois en pv, alors qu'on t'avait dit non.

Alors après, qu'on ait rien fait ensemble paraitrait presque normal, puisque la seule chose que tu demandes , c'est de te faire xp, et quand par hasard tu es venue en tour avec nous, tu t'es plainte et ennervée toute la soirée parce que tu n'étais pas groupée avec nous (alors qu'on t'a expliqué pourquoi )

Donc je pense tout simplement comme l'a dit Warrieuse, que tu n'as pas la même vision du jeu que nous, et qu'une autre guilde te conviendra surement mieux. Tu devrais rencontrer là ba des gens qui joueront de la même façon que toi.

Je te souhaite malgré tout une bonne continuation :)
Tyranocif69

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: Quelque qustion que je me pose Répondre en citant

Je sais pour la tour je me suis énerver puis ensuite j'ai compris,

et a mon level, comme tu le dit, je te dit NON c'est pas facile d'xp toute seul; je prend 0.01 par mob's en cuvette et de même en OP car certain joueur en veule que pour eux

je sais tu m'a dit la prochaine fois, mais dans ma tête sa veut dire: tu va pourire encore une a 2 semaine dans ce level pourris alors que tu le supperte deja depuis une semaine.je m'exprime et j'attend d autre reponse, merci

j'ai la meme vision que vous ma vision c'est "m'amuser" mais pouvoir "avancer" quand meme cette guilde contient des gens que j'aprecie beaucoup, voir certain que j'admire

voila

Dernière édition par Tyranocif69 le Jeu 3 Sep - 18:44 (2009); édité 1 fois
Tyranocif69

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Quelque qustion que je me pose Répondre en citant

Cette guilde je l'adore , et dans ce jeu tout le monde me rejette, je m'ecrase sur moi meme et ne voit plus l'interet de jouer, aider moi merci.
Administrateur

Personnage joué: Sura
Niveau: 78
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: Quelque qustion que je me pose Répondre en citant

Alors,

XP tout le temps ou se faire xp tout le temps c'est bien, c'est rigolo et surtout tu prend plein de lvl sans rien faire. Après, tu te crois fort puissant invincible et tout et tout... Mais, et oui il y a un mais monter en lvl ce n'est pas le seul but de ce jeux. Il faut également monter son stuff avoir des skills correct car se retrouver au lvl 70 et avoir des skills M6 ou M7 c'est ridicule et oui après avec ca forcement xp tout seul ca devient très dur.

Je ne connais pas ton stuff ni tes skills mais bon pour ton lvl 48 il faut préparer son armure voir une nouvelle épée (ou dagues dans ton cas) pour pouvoir évoluer avec les nouveaux mobs à tuer et donc pouvoir leur péter la gueule sans trop popoter.

De plus une guilde c'est bien on est tous ensemble c'est rigolo c'est la totale éclate mais nous chez les oranges on pêche rarement (sans vouloir dire jamais) des guerres pas fréquemment non plus. Je dirais juste qu'on pioche pour pouvoir avoir des sous pour construire des bâtiments de guilde.

Oui j'ai eu une très bonne impression de toi au début mais le coup du groupe à la tour aprés t'avoir expliqué plusieurs fois pourquoi on ne pouvait pas grouper avec toi et recevoir un "ptn" par la suite qui je suppose veut dire "putain" j'ai pas vraiment apprécié.

Pour finir je dirais que nous à ton lvl on à tous xp chez les orcs et les ésotériques ca a prit pas mal de temps mais aujourd"hui on est tous content d'être la ou nous en sommes!!!!!
Tyranocif69

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: Quelque qustion que je me pose Répondre en citant

Okay je veut discutions en MP avec Warrieuse et c'est tout sinon au revoir vous êtes tous pareil les HL '( c'est toujours non) et que vouler vous qu on fasse esemble a part xp, je ne veut pas up de 15 level mais up 47 (car je suis 46 et non 48')j'aime a quelle point vous m'aprecier) sur ceux j'attend une discution in game avec chacun de vous

bon jeu tout de meme

et bonne continuation si je suis une (merde) pour vous continuer de repondre quand meme

merci
Administrateur

Personnage joué: Sura
Niveau: 78
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: Quelque qustion que je me pose Répondre en citant

J'ai dis préparer ton stuff pour le lvl 48... ce qui n'est pas pareil. Alors aprés la phrase "vous êtes tous pareil les HLs" hahaha je rigole...

Je crois que pour toutes cette guilde du moins les 6+ aucun de nous n'a fait de monter de tour et profiter du forgeron de tour avant le lvl 60 voir plus et se faire offrir une N61+4 gratuite ainsi que des manus. Donc tes commentaires tu peux les garder....
Tyranocif69

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: Quelque qustion que je me pose Répondre en citant

je suis desole mais la je suis non pas enerver mais ....c'est bizard je c'est pas quoi faire je suis desole, desole pour tout mais arg et puis zut je trouve pas les mots, vous vouler pas e moi et bah voila c'est tout ....

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:10 (2009)    Sujet du message: Quelque qustion que je me pose Répondre en citant

et de plus j'ai ete voir au magasin map 1 me payer un bon stuff, c'est impossible j'ai 1M900k et bah franchent o prix d une N42+5 (5M) je suis pas prete a up ..... je vous demende pas de m'xp mais de m'aider a faire quelque choses, on etait une guilde non ? quand on est OrAnge on reste OrAnge ou on prend la pein de discuter ?

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:12 (2009)    Sujet du message: Quelque qustion que je me pose Répondre en citant

et je remercie a warrieuse pour ces manu c'était magnifique de sa part et tous les autre pour ces formidable montée,

j'ai le même point de vu que vous, mais je m'excuse pour tout, la montée les demande d'xp  etc... je m'escuse donne moi une sec chance, je vais changer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Quelque qustion que je me pose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OrAnges - Metin2 - Forum de Guilde Index du Forum -> Dicussions Générales -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange